Montebourg sélectionne les 22 "attaquants" de son équipe du Made in France

Le 1er octobre, le ministre du Redressement productif et son homologue au Commerce extérieur ont présenté les 22 "référents uniques pour les investissements" (RUI), nouveaux ambassadeurs pour l'attractivité de la France dans les régions.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Montebourg sélectionne les 22

Vingt-deux nouveaux joueurs ont fait leur entrée, le 1er octobre, au sein de la Fédération française du Redressement productif. Vingt-deux - l'équivalent de deux équipes de football -, "référents uniques pour les investissements" (RUI), tous titularisés au poste d' "attaquant du Made in France" par le coach Arnaud Montebourg

Le 1er octobre, avec son homologue au Commerce extérieur Nicole Bricq, le ministre du Redressement productif a présenté ces nouveaux interlocuteurs uniques au service des entreprises portant un projet en France. "Vous devrez organiser des tirs aux buts victorieux. Vous devrez marquer des buts", a martelé le ministre-entraîneur lors de l'intronisation des RUI à Bercy.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Tout entrepreneur porteur d'un projet supérieur à trois millions d'euros en France peut désormais solliciter l'appui de l'un des 22 "référents", qui seront placés auprès des préfets de Région sur tout le territoire, a expliqué Arnaud Montebourg.

"Les référents uniques doivent s'assurer de l'efficacité administrative, de la rapidité des délais d'instruction et de la sécurité juridique des procédures publiques", détaille Bercy.

"Les référents uniques doivent s'assurer de l'efficacité administrative, de la rapidité des délais d'instruction et de la sécurité juridique des procédures publiques", explique Bercy.
En savoir plus sur http://lentreprise.lexpress.fr/investissement/montebourg-presente-son-programme-vip-pour-la-france_43346.html#PwWQ8IVccItWpuK0.99
0 Commentaire

Montebourg sélectionne les 22 "attaquants" de son équipe du Made in France

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS