Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

"Monsieur Montebourg est le plus improductif des ministres", affirme Alain Juppé

, ,

Publié le

Vidéo Invité de l'émission BFM, l'ancien Premier ministre et homme politique de droite, Alain Juppé a taclé sévèrement Arnaud Montebourg, le ministre du redressement productif en le taxant du titre de "ministre le plus improductif du gouvernement."

Monsieur Montebourg est le plus improductif des ministres, affirme Alain Juppé

Pour Alain Juppé, c'est très clair, le ministre le moins efficace du gouvernement serait Arnaud Montebourg. Répondant à une question sur les nouvelles déclarations du ministre du redressement productif, l'ancien Premier ministre UMP a affirmé : "Arnaud Montebourg est de mon point de vue le plus improductif de nos ministres."

 

>> A LIRE, NOTRE BILAN : Un an de redressement productif, le compte n'y est pas

 

Selon Alain Juppé, il serait même "en grande partie responsable de la panne de tous les moteurs de la croissance aujourd'hui", a-t-il déclaré lors de l'émission "BFM Politique". Il lui reproche notamment ses propos à l'emporte-pièce contre des patrons comme ceux de Mittal ou de PSA. Selon le maire de Bordeaux, "quand on stigmatise les patrons des grandes entreprises, les patrons de PME, qui sont loin de gagner un million d'euros, se sentent concernés. Cela crée un sentiment de défiance tout à fait négatif."

 

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

25/06/2013 - 09h40 -

A.Montebourg a appris à parler mieux aux patrons et son 1er Ministre à lui faire confiance. Quand aux patrons, ils (au Medef) ont mis un an aussi, pour de se doter d'une tête moins campée sur l'idéologie ultralibérale et apte au dialogue constructif. Pour rebâtir l'économie d'un pays ravagé par la non-action, il semble qu'il faille plus d'un an.
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle