Mondial Auto 2012 : le boom des hybrides

Les voitures hybrides, dotées à la fois de moteurs thermiques et électriques, ne cessent de s'imposer comme les véhicules de demain. Performantes avec le  maintien de l'énergie au carburant et plus respectueuses de l'environnement grâce à l'apport électrique, elles grapillent de plus en plus de parts de marché face à un parc 100 % électrique voué à rester confidentiel. Décryptage au Mondial Auto 2012 avec des spécialistes chez deux pionniers en la matière, Honda et Toyota. 

Partager

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS