Mobytech ouvre ses portes à Aiton (Savoie)

Investissement

Partager

Mobytech (40 salariés fin 2002, 4 millions d'euros de chiffres d'affaire prévus pour 2002), fabricant de mobilier métallique de bureau (armoires et meubles de rangement métalliques) inaugure son site savoyard, sur la Zone Industrielle Arc-Isère, à Aiton, ce vendredi 22 novembre. Le projet a nécessité un investissement total de 7,3 millions d'euros.

Cette filiale de l'italien Mobilever s'est implantée sur ce pôle Arc-Isère en raison de sa position géographique particulière, à mi-chemin entre l'Italie, Lyon et Genève, et aussi de ses infrastructures routières. Ce qui facilite la logistique. Auparavant installée à Aiguebelle(Savoie), de 1998 à 1999 elle commercialisait en France les produits de la gamme Mobilever. Désormais implanté sur un terrain de 4 hectares, dans un atelier de 10 000 mètres carrés, l'établissement diversifie ses activités : il est devenu fabricant, mais aussi sous-traitant pour les composants d'armoires métalliques pour le groupe Schneider.

Anna ZAGROUN

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS