Mix Buffet va investir 11 millions d'euros et recruter
Mix Buffet, groupe familial spécialisé dans les salades composées fraîches et le snacking, reprend une usine de Délifrance située à Fougères (Ille-et-Vilaine), où il va créer 120 emplois. Il investit 6 millions d'euros sur ce site et 5 millions d'euros dans une autre usine à Pleumeleuc (Ille-et-Vilaine).
L'entreprise familiale Mix Buffet spécialisée dans les salades composées fraîches vient de reprendre au groupe Délifrance son usine La Nouvelle Farandole Gourmande située à Fougères (Ille-et-Vilaine). Il prévoit d’y investir 6 millions d'euros sur trois ans et de créer 120 emplois.
Cette usine va se spécialiser dans la fabrication de gammes de charcuteries pâtissières (bouchées à la reine, tartes...). Elle va compléter les activités de son autre usine de charcuterie pâtissière nommée DLB. Basée à Pleumeleuc (Ille-et-Vilaine), celle-ci va bénéficier d'une enveloppe de 5 millions d'euros pour son agrandissement. Il s'agit de renforcer ses capacités de production.
VOS INDICES
source
Le groupe Mix Buffet engage aussi des travaux à son siège social de Guer (Morbihan). Il y a prévu une extension portant sur 4 000 m² afin d'étoffer sa partie industrielle dédiée à la production de produits de snacking. En 2016, le groupe Mix Buffet a réalisé un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros avec 1 000 salariés. Contrôlé par la famille Le Hir, il se situe dans le peloton de tête des spécialistes des salades composées aux côtés de Martinet et de Sodebo.
Stanislas du Guerny
Mix Buffet va investir 11 millions d'euros et recruter
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir