L'Usine Matières premières

Mittal ne crie pas encore victoire (20/06/2006)

Publié le

Mittal ne crie pas encore victoire (20/06/2006)

Le sidérurgiste à l'origine de l'OPA hostile sur Arcelor estime que le succès de son opération reste incertain. C'est une manière adroite de souligner à quel point ses positions se sont améliorées, depuis qu'Arcelor a reporté l'assemblée générale des actionnaires prévue demain. Laquelle devait entériner un énorme programme de rachat d'actions qui ouvrait la voie à la fusion avec le chevalier blanc Severstal. L'opposition d'une partie importante des actionnaires actuels d'Arcelor a fait reculer le sidérurgiste européen. Par ailleurs, Arcelor a reconnu dans un communiqué que des discussions étaient en cours avec Mittal Steel  et qu'il ne fallait pas "obérer quelque solution que ce soit pour le futur du groupe".

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte