Mitsubishi envisage une nouvelle implantation aux Etats-Unis

Partager

Le constructeur japonais, filiale de DaimlerChrysler à 37,3%, envisage de construire une usine pour dynamiser sa production locale. Son président, Rolf Eckrodt prévoit une augmentation de 11% des ventes nord-américaines, en 2003. Pour répondre à la hausse de la demande, il hésite entre une augmentation importante de la capacité de son site illinois et une création « greenfield ».

Pierre-Yves BOCQUET

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS