Mise à feu concluante du nouveau moteur-fusée Merlin 1D de SpaceX

La toute nouvelle version du propulseur Merlin a réussi sa mission de 185 secondes avec une poussée de 67 tonnes et une impulsion spécifique. La durée, les critères et le poids nécessaires au tir du lanceur moyen Falcon 9. Le test s’est déroulé le 25 juin sur la base de développement de SpaceX à McGregor, au Texas. A regarder de près, sans risque, en vidéo.

Partager

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS