Electronique

Microsoft solde son dernier né : la Xbox360 Premium

, ,

Publié le

Microsoft solde son dernier né : la Xbox360 Premium

36 euros. Telle est la baisse annoncée par Microsoft aux Etats-Unis, du prix son principal model : la console Xbox360 ¨Premium. Cette décision, effective le 8 août, ramène le prix de cette dernière à 250 euros, soit une diminution de 13 % de son prix initial. Cette baisse intervient après l'annonce de Sony, le mois dernier, de réduire le prix de la PlayStation 3 de 17 %, à 360 euros.
Le groupe de Redmond, qui se heurte à la concurrence de la Wii de Nintendo (2.8 millions de ventes fin juin), moins chère, espère ainsi séduire un public différent de sa traditionnelle cible jeune et masculine et doper les ventes avant la période cruciale des fêtes de fin d'année.
« A l'approche des fêtes de Noël, nous voulons conquérir davantage de joueurs en baissant nos prix », a déclaré Aaron Greenberg, responsable de la Xbox360.
Les autres modèles de Microsoft ne resteront pas en marge : les prix de la Xbox360 Core et de l'Elite baiseront légèrement.

Camille Harel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte