Microsoft s’inspire de la méthode de Steve Jobs

Partager

ReadWriteWeb a effectué via une vidéo diffusée sur YouTube un comparatif entre la présentation de l’iPad menée par Steve Jobs en janvier 2010 et celle de la tablette Surface faite par Steve Ballmer le 18 juin.

En regardant les morceaux choisis et intercalés, on s’aperçoit que le style affiché par Microsoft est très proche de celui d’Apple. Notamment, le mot "Reimagine" est souvent répété, rappelant les effets de langage de Steve Jobs, habitué à répéter à volonté le mot magique par exemple. Les gestes et présentations sont aussi semblables.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS