Microsoft lance son Office Store

Pour concurrencer le groupe Apple, Microsoft avait annoncé le mois dernier vouloir mettre en place un nouveau kiosque. C’est désormais fait.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Microsoft lance son Office Store

Pour l’heure la boutique n’est ouverte qu’aux testeurs des versions finales d’Office et d’Exchange ou SharePoint. Mais elle devrait peu à peu s’ouvrir à d’autres testeurs et devrait référencer d’autres applications destinées aux logiciels Word, Excel ou Outlook. D’ores et déjà des applications comme Twitter, Groupon ou Bing sont disponibles.

Les utilisateurs ont besoin d’avoir un compte Microsoft et un accès à Microsoft Office 2013 ou SharePoint pour pouvoir découvrir et installer des applications.

"Nous savons que nos utilisateurs passent une quantité incroyable de temps à utiliser Microsoft Office, selon Vivek Narasimhan, responsable produits. Nous savons également que de nombreux outils et de nombreuses sources d'information sont utilisés en direct sur le web ou dans des applications en dehors du bureau. Nous avons construit ce magasin pour que vous puissiez intégrer le meilleur du web avec les puissantes fonctionnalités de Microsoft Office et SharePoint."

Microsoft s'octroie 20% sur chacune des ventes effectuées au travers de cette nouvelle plateforme.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS