Microsoft lance son Office Store
Pour concurrencer le groupe Apple, Microsoft avait annoncé le mois dernier vouloir mettre en place un nouveau kiosque. C’est désormais fait.
Pour l’heure la boutique n’est ouverte qu’aux testeurs des versions finales d’Office et d’Exchange ou SharePoint. Mais elle devrait peu à peu s’ouvrir à d’autres testeurs et devrait référencer d’autres applications destinées aux logiciels Word, Excel ou Outlook. D’ores et déjà des applications comme Twitter, Groupon ou Bing sont disponibles.
Les utilisateurs ont besoin d’avoir un compte Microsoft et un accès à Microsoft Office 2013 ou SharePoint pour pouvoir découvrir et installer des applications.
"Nous savons que nos utilisateurs passent une quantité incroyable de temps à utiliser Microsoft Office, selon Vivek Narasimhan, responsable produits. Nous savons également que de nombreux outils et de nombreuses sources d'information sont utilisés en direct sur le web ou dans des applications en dehors du bureau. Nous avons construit ce magasin pour que vous puissiez intégrer le meilleur du web avec les puissantes fonctionnalités de Microsoft Office et SharePoint."
Microsoft s'octroie 20% sur chacune des ventes effectuées au travers de cette nouvelle plateforme.
SUR LE MÊME SUJET
Microsoft lance son Office Store
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir