Microsoft intéressé par la division de jeux vidéos de Warner Bros

Publié le

(Reuters) - Le géant américain de l'informatique Microsoft a montré des marques d'intérêt pour acquérir la division de jeux vidéos de Warner Bros, qui édite notamment les franchises Batman et Harry Potter, a rapporté lundi le site d'informations spécialisées The Information citant deux sources proches du dossier.

Microsoft intéressé par la division de jeux vidéos de Warner Bros
Le géant américain de l'informatique Microsoft a montré des marques d'intérêt pour acquérir la division de jeux vidéos de Warner Bros, qui édite notamment les franchises Batman et Harry Potter, a rapporté lundi le site d'informations spécialisées The Information citant deux sources proches du dossier. /Photo prise le 26 juin 2020/REUTERS/Carlo Allegri
© Carlo Allegri

Une telle opération permettrait à Microsoft, qui exploite la console de jeux XBox, de se développer davantage dans ce secteur.

Mais la maison-mère de Warner, AT&T, n'a pas encore décidé d'une cession de son activité de jeux vidéos, ajoute The Information.

Microsoft et AT&T n'étaient pas joignables dans l'immédiat pour apporter un commentaire.

(Bureau de Paris)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte