L'Usine Auto

Microsoft et SAP main dans la main

, , , ,

Publié le

L'américain Microsoft et l'allemand SAP ont signé un accord de collaboration technologique dont l'objectif est d'améliorer leurs logiciels Internet.

Bien que concurrents sur certains marchés, les deux éditeurs vont travailler main dans la main pour améliorer l'interopérabilité de leurs produits respectifs.

Disponibles dans plusieurs environnements, les logiciels de SAP fonctionnent notamment avec les plates-formes Windows et .Net de Microsoft. Les deux éditeurs vont travailler à créer des ponts supplémentaires entre les produits de SAP et les applications Office comme Excel. Les terminaux mobiles comme les Pocket PC seront aussi mieux pris en compte par les logiciels de SAP.

A l'inverse, SAP fournira du support technique aux programmeurs de Microsoft qui développent des logiciels destinés à fonctionner avec ceux de l'éditeur allemand.

Partenaires technologiques, Microsoft et SAP sont principalement en concurrence sur le marché des progiciels de milieu de gamme, Microsoft étant positionné sur le marché des PME et SAP sur celui des grands comptes.

David Maume

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte