Electronique

Microsoft couronné roi du cloud pour entreprises

, , , ,

Publié le

Vu sur le web Le fournisseur de solutions de stockage en ligne pour entreprises, Nasuni, a publié son étude annuelle sur le marché du cloud. Le service Microsoft Windows Azure est jugé le plus performant.

Microsoft couronné roi du cloud pour entreprises © DR

Alors que le cloud a déjà séduit trois quarts des grandes entreprises dans le monde, le fournisseur de solutions de stockage en ligne Nasuni, a publié son étude annuel sur ce nouveau marché (téléchargeable sur son site internet).

C'est le service de Microsoft, Windows Azure, qui remporte la palme du service le plus performant, "après des mois de tests, des centaines d'heures de travail de nos ingénieurs et d'innombrables discussions avec les fournisseurs de solutions cloud", explique Nasuni.

En termes de temps de réponse ou du nombre d'erreurs enregistrées notamment, la solution de la firme de Redmond devancerait celles d'Amazon (première l'année dernière), de HP, Google et Rackspace.

Julien Bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte