Michel Robichon investit 3,2 millions d'euros pour augmenter ses capacités de production

Installée à Saint-Thuriau (Morbihan), cette filiale du groupe Sofiprotéol a prévu un investissement dans une nouvelle ligne de cuisson afin de renforcer ses volumes de produits alimentaires cuisinés à base de viandes.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Michel Robichon investit 3,2 millions d'euros pour augmenter ses capacités de production

Michel Robichon (77 salariés, 31 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013) vient d'annoncer un nouvel investissement de 3,2 millions d'euros pour créer une ligne supplémentaire de cuisson dans son usine de Saint-Thuriau (Morbihan). La société fabrique des recettes à base de viandes, comme les cubes de poulets cuits pour salades. Ses clients sont essentiellement les industriels de l'alimentaire qui utilisent ses gammes de produits alimentaires intermédiaires.

Investissements et embauches

Les travaux liés à ce projet devraient être achevés en juillet 2015. Ils passeront par une extension des locaux sur une surface de 600 mètres carrés. La production annuelle de Michel Robichon est actuellement de 4 000 tonnes. A l'issue de l'investissement, elle atteindra les 6 500 tonnes. Les travaux permettront également d'améliorer les conditions de travail du personnel qui va être renforcé puisque huit emplois supplémentaires vont être créés. Michel Robichon est filiale du groupe coopératif Sofiprotéol. Elle dépend du pôle animal du groupe.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Stanislas du Guerny

Stanislas du Guerny (Bretagne)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS