L'Usine Santé

Michel Ginestet devient le nouveau président de Pfizer France

Elodie Vallerey ,

Publié le

L'actuel directeur de la Business Unit Primary Care de la filiale française de l'américain Pfizer prendra ses fonctions le 1er octobre prochain.

Michel Ginestet devient le nouveau président de Pfizer France

Pfizer France vient d'opérer des changements stratégiques à la tête de sa direction. Suite au départ d'Emmanuelle Quilès, présidente de la filiale depuis 2009, Michel Ginestet a été nommé président de Pfizer France à compter du 1er octobre 2012, apprend-on d'un communiqué.

A 54 ans, il conserve également ses responsabilités actuelles en tant que directeur de la Business Unit Primary Care, la division de Pfizer France dédiée aux pathologies largement répandues dans la population. Michel Ginestet a rejoint Pfizer en 1988 comme responsable support Marketing et Ventes.

Il a ensuite assuré les fonctions de directeur financier, et progressivement élargi ses prérogatives à l’Accès au marché, au Business Développement, à la Stratégie et aux Achats au niveau Européen. En 2007, il est devenu vice-président des ventes et, en 2009, directeur de la Business Unit Primary Care, décrit le groupe dans le communiqué.

En remplacement d'Emmanuelle Quilès, Reda Guiha, 48 ans, est nommé directeur de la Business Unit des produits de spécialités.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte