Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

MH Lab 78, le Lab maison de Moët Hennessy

,

Publié le

C’est en toute discrétion que Moët Hennessy (branche vins et spiritueux du groupe LVMH) a ouvert un lab de 200 mètres carrés en juillet au sein du siège social. Pas question de communiquer sur le lieu avant le lancement concret des premiers projets. MH Lab 78 n’est ni un incubateur ni un accélérateur, mais un espace de codéveloppement. « Il est au service des 22 maisons du groupe. On y développe une relation client-fournisseur avec les start-up, qui nous aident à traiter des problématiques métiers et business », résume Damien Granet, le responsable de l’innovation et des partenariats. La détection des jeunes pousses est confiée à des structures extérieures. « Près de 200 nous ont été présentées. L’idée est de développer 15 à 30 prototypes par an. » Cinq projets ont déjà passé toutes les étapes, du POC (Proof of concept) à l’implémentation. 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus