MGP Instruments restructure son siège social

Investissement

Partager

Leader mondial des appareils de dosimétrie pour le nucléaire, la défense et le médical, et des équipements de contrôle de radioactivité, le français MGP Instruments engagera d'ici à juin prochain la rénovation de son siège social, réparti sur deux sites à Lamanon, dans les Bouches-du-Rhône.

Le projet prévoit notamment la construction d'un étage supplémentaire sur le bâtiment d'accueil et l'affectation spécifique du deuxième site à une activité de production. La première phase de travaux se déroulera sur 2002-2003. MGP Instruments réalise un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros pour un effectif de 305 personnes dans le monde.

Jean-Christophe BARLA

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS