Metalock Engineering s’implante à Arras

Partager

Afin de développer ses activités sur le marché français mais aussi à l’export, Metalock Engineering a décidé d’implanter sa filiale française à Arras (Pas-de-Calais).

Cette entreprise qui appartient au groupe suédois Midroc Europe (2 500 employés et 420 millions d’euros de chiffre d’affaires) est spécialisée dans les travaux d’usinage sur site, d’agrafage des métaux, de soudure et de rechargement.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La première étape de cette implantation passe par la location d’un atelier de 500 mètres carrés au sein de la pépinière d’entreprises de la CCI d’Arras à Saint-Laurent-Blangy, le temps de disposer de locaux définitifs plus vastes qui seront construits sur le parc d’activités Artoipole.

L’investissement à trois ans sera d’environ 4 millions d’euros. Metalock Engineering France devrait employer à Arras 25 salariés sur les quatre prochaines années.

Cette entreprise fournit une gamme de services techniques à destination de divers secteurs industriels notamment auprès des producteurs d’électricité, des chantiers de réparation et de construction navale, de la pétrochimie, des aciéries, des papeteries, de la filière automobile et de l’exploitation minière.


De notre correspondante en Nord-Pas-de-Calais, Geneviève Hermann


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » va être bientôt disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS