L'Usine Matières premières

Metaleurop SA en redressement judiciaire

Publié le

Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé le redressement judiciaire de Metaleurop SA. Le producteur de zinc et de plomb s'était déclaré en cessation de paiements le 20 octobre dernier, dans l'incapacité de faire face au remboursement de sa dette.

Le Tribunal a également ouvert une période d'observation pendant laquelle l'activité de l'entreprise se poursuivra, afin de chercher une solution de redressement.

Par ailleurs Metaleurop SA a obtenu de retarder une nouvelle fois la réunion de l'assemblée générale devant statuer sur les comptes 2002. Une nouvelle date limite a été fixée au 15 février 2004.

Thierry LUCAS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte