Mercedes produira une Classe A électrique

Partager

Selon le journal Tagesspiegel, le constructeur allemand Mercedes envisage de produire une nouvelle Classe A électrique. Un modèle qui viendrait compléter la gamme écolo du groupe, composée de la Smart et de la classe B à pile à combustible.

Ce nouvelle version sera basée sur le modèle cinq portes de la Classe A, possèdera une autonomie de 200km et sera produite dès octobre 2010 à 500 exemplaires pour être louée quatre ans ou 60 000 km à des clients choisis.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le groupe table sur une production de masse des véhicules électriques à l’horizon 2030, du fait du coût élevé des batteries. Il rejoint sur ce point le constat du Boston Consulting Group.

B.L

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS