Meljac renforce ses moyens de traitement de surface
Le spécialiste des appareillages électrique de luxe Meljac investit dans son outil de traitement de surface à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).
Meljac, le leader de la fabrication d’appareillages électriques de luxe, vient d’inaugurer un atelier de traitement de surface au sein de son usine de Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne), spécialisée dans l’usinage et le montage des produits de la marque.
Occupant 200 mètres carrés sur les 2 300 mètres carrés de l’établissement val-de-marnais, la nouvelle installation héberge une activité de polissage, des bains d’électrolyse et de patine ainsi qu’une cabine de vernissage. Trois salariés ont été recrutés.
Cet équipement à "zéro rejet" complète les moyens de traitement de surface de l’entreprise qui étaient jusque-là concentrés sur son site de Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis).
"Ce nouvel équipement permet de répondre notamment aux urgences, aux commandes de petites séries, aux compléments d’achats et SAV ou encore à la réalisation de prototypes", précise la direction de l’entreprise.
Créée en 1995 par André Bousquet, l’entreprise familiale Meljac conçoit des appareillages électriques de luxe (interrupteurs, thermostats, prises de courant) à partir de matériaux nobles. Ses produits équipent des lieux prestigieux tels que le Louvre et le Palais de Versailles et des palaces en France et à l’étranger.
Employant une soixantaine de salariés, Meljac a réalisé un chiffre d’affaires de 6,2 millions d'euros en 2012.
Patrick Désavie
?
Meljac renforce ses moyens de traitement de surface
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir