Quotidien des Usines

Médical Group accélère dans le matériel médical

,

Publié le

Investissement. Pour faire face à sa forte croissance (+ 25 % en 2010), la société Medical Group spécialisée dans les revêtements d'implants orthopédiques, biomatériaux, conditionnement et contrôle de matériel médical à Vaulx-en-Velin (Rhône) envisage d'investir 5 millions d'euros sur la commune voisine de Saint-Priest.

Ce budget devrait lui permettre de doubler la surface de ses ateliers de production qui sera portée à environ 6 500 mètres carrés.

La société qui emploie 130 salariés réalise 12 millions d'euros de chiffre d'affaires grâce aux prestations réalisées à travers ses cinq filiales: MedicalCoating, MedicalPackaging, MedicalBiomat MedicalManufacturing et MedicalLab, MedicalGroup.

Elle pourrait aussi recruter une trentaine de personnes dans les deux prochaines années. Un de ses principaux objectifs est de faire passer de 35 à 50 % la part de ses ventes à l'export


Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte