McDonald’s pourrait bientôt se lancer dans la vente de paquets de café
Le groupe de restauration rapide américain a déposé son nom comme marque pour du "café moulu et en grain".
Bientôt du café McDonald’s ? Le géant américain de la restauration rapide a déposé son nom comme marque de "café moulu et en grains" auprès de l’équivalent de l’INPI outre-Atlantique, l'office américain des brevets et des marques.
Cette initiative laisse penser que McDonalds envisagerait de se lancer dans la vente de paquets de café pour les particuliers, indique le Wall Street Journal. Le groupe suivrait ainsi l’exemple de certains de ses concurrents comme la chaîne de beignets Dunkin Donuts qui commercialise déjà des paquets de café à son nom.
VOS INDICES
source
614.93 -2.14
Avril 2023
Graines de soja - Etats-Unis
$ USD/tonne
141.2 +0.07
Avril 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 10.12 − Filet d'escalope de poulet standard UVCI
Base 100 en 2015
141.6 +2.16
Avril 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 10.51 − Lait liquide et crème de lait
Base 100 en 2015
Starbucks, qui vend également du café à son nom, a de son côté commencé à proposer une machine à café ainsi que des dosettes adaptées afin de concurrencer Nestlé , leader du secteur avec sa marque Nespresso.
SUR LE MÊME SUJET
McDonald’s pourrait bientôt se lancer dans la vente de paquets de café
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir