McDonald’s pourrait bientôt se lancer dans la vente de paquets de café

Le groupe de restauration rapide américain a déposé son nom comme marque pour du "café moulu et en grain".

Partager

Bientôt du café McDonald’s ? Le géant américain de la restauration rapide a déposé son nom comme marque de "café moulu et en grains" auprès de l’équivalent de l’INPI outre-Atlantique, l'office américain des brevets et des marques.

Cette initiative laisse penser que McDonalds envisagerait de se lancer dans la vente de paquets de café pour les particuliers, indique le Wall Street Journal. Le groupe suivrait ainsi l’exemple de certains de ses concurrents comme la chaîne de beignets Dunkin Donuts qui commercialise déjà des paquets de café à son nom.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Starbucks, qui vend également du café à son nom, a de son côté commencé à proposer une machine à café ainsi que des dosettes adaptées afin de concurrencer Nestlé , leader du secteur avec sa marque Nespresso.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS