Mauvaise semaine pour PSA

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Mauvaise semaine pour PSA

Renault et PSA, une crise, deux bilans
L’année 2011 a été difficile pour les constructeurs français, mais Renault a mieux tiré son épingle du jeu que PSA Peugeot Citroën. Décryptage. Pour lire l'article, cliquez ici.

"PSA prépare mois après mois la fermeture d’Aulnay"
Les syndicats de PSA à Aulnay-sous-Bois se réunissent ce samedi 18 février pour manifester dans les rues de la ville. Ils veulent défendre l’usine de production de véhicules et éviter sa fermeture. L’occasion pour L’Usine Nouvelle de revenir avec Jean-Pierre Mercier, délégué central CGT, sur les motivations de ce mouvement. Pour lire l'article, cliquez ici.

Plus de 2,5 milliards d'euros d'économies chez PSA Peugeot Citroën
Pour faire face aux mauvais résultats de sa division automobile, le groupe français durcit encore sa politique d'économies. Pour lire l'article, cliquez ici.

Volkswagen produire des voitures électriques en Chine en 2014
Le constructeur allemand a annoncé son intention de commencer à produire en Chine d’ici à 2014. Il vise une augmentation de la production en 2018. Pour lire l'article, cliquez ici.

DBT double la surface de son site de Brebières
Le fabricant historique de bornes de recharge pour véhicules électriques va étendre son usine du Pas-de-Calais pour assurer la forte progression de son activité, dopée par l’export. Pour lire l'article, cliquez ici.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    DBT
ARTICLES LES PLUS LUS