Transports

Mars Industries : liquidation, sursis et deux co-repreneurs

, , , ,

Publié le

Social

Le Tribunal de Commerce de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) vient de prononcer la liquidation judiciaire de Mars Industrie, établie à Incheville dans ce département. Cette décision est toutefois assortie d'une autorisation de continuation d'activités pour un mois. Le temps pour les deux co-repreneurs potentiels de cette usine, spécialisée dans la fabrication de pièces détachées pour cycles et la sous-traitance automobile, de peaufiner leur offre.

L'un souhaite y pratiquer de la sous-traitance à destination de l'industrie automobile, l'autre y créer et fabriquer une marque de vélos de haut-de-gamme, "un marché porteur". Une autre activité est envisagée sur le site par les deux partenaires, l'injection plastique.

Au total, dans un premier temps, les repreneurs garderaient 40 des 46 derniers salariés de cet ancien fleuron de l'industrie haut-normande, qui a compté jusqu'à plus de mille salariés sur son site.

Patrick BOTTOIS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte