Transports

Marcel Brouiller nouveau sous-directeur de l'usine Renault de Sandouville

, , , ,

Publié le

Nomination

Marcel Brouiller, 43 ans, prend en ce début du mois d'avril les fonctions de sous-directeur et chef des fabrications de l'usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime, 6 300 salariés) spécialisée dans la production des modèles haut de gamme du constructeur français, notamment la Laguna II et la Vel Satis. Il succède à Michel Kerguignas, devenu directeur de la Sovab à Batilly (Moselle), une usine de carrosserie-montage, filiale de Renault, spécialisée dans la fabrication de véhicules utilitaires.

Polytechnicien de formation, Marcel Brouiller a débuté sa carrière en 1983 à l'usine Renault de Flins (Yvelines) avant de partir quatre ans plus tard pour exercer pendant 12 ans diverses responsabilités de direction sur différents sites industriels en France et à l'étranger dans les secteurs du plastique, des systèmes de ventilation et de la sous-traitance automobile.

Ainsi, il participe au lancement de la fabrication de la Safrane au début des années 1 990, avant de revenir comme chef du département tôlerie-échappements à l'usine de Flins en 1999. Un poste qu'il a occupé jusqu'à la fin du mois de mars 2002.

Patrick BOTTOIS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte