Marc Laur, nouveau P-DG de Segula Aerospace

Partager

Le groupe Segula Technologies accueille un nouveau membre dans son comité exécutif, Marc Laur. Cet ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris devient par la même occasion P-DG de Segula Aerospace. Depuis 2005, il occupait le poste de directeur industriel du groupe Eurocopter. Il bénéficie d'une expérience de vingt ans de direction de groupes industriels dans un environnement international.

Segula Technologies est une société française d'ingénierie et de conseil en innovation, qui s'adresse à tous les secteurs d'activité de l'industrie. Son chiffre d'affaires a atteint 411 millions d'euros en 2007. La filiale Segula Aerospace a été créée en 2006 par le groupe pour accueillir ses nouveaux sites de productions aéronautiques.

Adèle Bouet

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS