Manulatex double sa surface à Champtocé-sur-Loire

Le spécialiste de la cotte de mailles pour les salariés d'abattoirs et les bouchers Manulatex a investi 2,4 millions d'euros sur son site de Champtocé-sur-Loire (Maine-et-Loire). Il gagne ainsi des capacités pour assurer son développement, notamment à l'export.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Manulatex double sa surface à Champtocé-sur-Loire
Extension du site Manulatex de Champtocé-sur-Loire (Maine-et-Loire).

Manulatex a inauguré le 14 juin l'extension doublant, à 4 000 mètres carrés, sa surface de production à Champtocé-sur-Loire (Maine-et-Loire). Le spécialiste des équipements de protection en cotte de mailles pour le travail de la viande (tablier, gants…), filiale du groupe sarthois Bobet qui réalise 33 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 250 salariés, a investi 2,4 millions d'euros dans cette extension dont 1,8 million d'euros dans la partie immobilière et 600 000 euros dans les process.

Cinq emplois vont s'ajouter à l'effectif actuel de 58 personnes à Champtocé-sur-Loire dans les prochaines années. Manulatex, qui réalise 60 % de son chiffre d'affaires de 7 millions d'euros à l'export, développe également une activité dans le domaine de la décoration via la marque Le Labo Design.

Emmanuel Guimard

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS