Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Manuel Valls chez Thales pour son premier déplacement en tant que Premier ministre

, , ,

Publié le

Manuel Valls effectuera ce jeudi 10 avril son premier déplacement en tant que Premier ministre à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) dans les locaux de l'entreprise Thales Communications & Security, qui conçoit des systèmes de communication sécurisés. Il sera accompagné des ministres de l'Economie Arnaud Montebourg et des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem.

Manuel Valls chez Thales pour son premier déplacement en tant que Premier ministre © @Parti Socialiste - Flickr c.c.

Le premier déplacement de Manuel Valls dans son nouveau costume de Premier ministre se fera dans le cadre de la semaine de l'industrie. Le chef du gouvernement se rend en effet ce jeudi 10 avril dans les locaux de l'entreprise Thales Communications & Security, qui conçoit des systèmes de communication sécurisés, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Manuel Valls sera accompagné des ministres de l'Economie Arnaud Montebourg et des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem, précise Matignon dans un communiqué.

L'arrivée des ministres est prévue à 10h30. Après une présentation des activités de l'entreprise et des échanges avec les collaborateurs de Thales, un discours de Manuel Valls est prévu en fin de matinée.

 

Retrouvez notre dossier "Gouvernement Valls : les défis industriels des ministres"

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle