Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Manitou va se réorganiser en trois divisions

, ,

Publié le

Le constructeur d'engins de manutention tout-terrain Manitou a annoncé ce lundi 28 avril la mise en place d'une nouvelle organisation de ses activités autour de trois divisions, ainsi qu'une nouvelle feuille de route, afin de se projeter "vers de nouveaux horizons".

Manitou va se réorganiser en trois divisions © P. Desmedt-L'Usine Nouvelle

Le groupe Manitou a annoncé ce lundi 28 avril un projet de réorganisation en trois divisions afin de se projeter "vers de nouveaux horizons". Le constructeur d'engins de manutention tout-terrain présentera les détails de ses objectifs stratégiques lors de son assemblée générale du 5 juin prochain.

La division produits MHA (Material Handling and Access – matériel de manutention et nacelles) regroupera les sites de production français et italien et aura pour mission d’optimiser le développement et la production de ces matériels, de marque Manitou.

La division produit CE (Compact Equipement – matériel compact) sera chargée d'optimiser le développement et la production des chargeuses compactes sur roues, sur chenilles et articulées, et des télescopiques de marques Gehl & Mustang.

La division S&S (Services & Solutions) regroupera l’ensemble des activités de services à la vente (contrats de garantie, contrats de maintenance, gestion de flotte) et de services après-vente.

Cette nouvelle organisation, "plus proche des clients, plus entrepreneuriale, plus réactive et plus légère (...) sera mise en oeuvre dans une maîtrise des frais généraux", a déclaré Michel Denis, directeur général du groupe.

Avec Reuters

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle