Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Main dans la main, des ingénieurs d’Airbus et d’Oracle visent la Coupe de l’America 2017

Aurélie M'Bida , , , ,

Publié le , mis à jour le

Vidéo Airbus et Oracle seront associés dans le cadre de la compétition nautique internationale à la voile, la Coupe de l’America 2017. Partenaire Innovation du géant américain de l’informatique, l’avionneur européen a envoyé deux de ses ingénieurs aux Bermudes, site du trophée en 2017, afin qu’ils cohabitent avec l’équipe américaine, et travaillent ensemble sur leur futur bateau.   Un bel exemple d’échange et de transmission de savoir-faire dans le cadre d’une compétition, qui pourrait donner des idées à certains secteurs de l’industrie… Départ de la course au mois de juin 2017, d’ici là les ingénieurs d’Airbus auront le temps de démontrer leur expertise en aérodynamisme, instrumentation ou encore en analyse de données, tandis qu’ils bénéficieront de l’approche novatrice d’un des leaders mondiaux dans l’industrie nautique. Retrouvez en images le parcours de cette équipe hétéroclite.

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

05/08/2015 - 22h50 -

Quand on pense qu'une équipe française concourt aussi pour cette édition de la coupe de l'américa... On est en droit de se demander ce qu'il s'est passé dans la tête des dirigeants d'airbus pour arriver à sponsoriser une équipe américaine (contre une équipe française).
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle