L'Usine Auto

Mahindra veut vendre 4 000 Logan par mois en Inde

, , , ,

Publié le

Le constructeur automobile indien, Mahindra & Mahindra, espère vendre 4 000 voitures Logan par mois à partir d'août-septembre, a affirmé le directeur de son secteur automobile Pawan Goenka.

Construite et assemblée sur le site de Maharashtra (Ouest de l'Inde) de Mahindra, dans le cadre d'un partenariat avec Renault, la Logan est commercialisée depuis mai dans le sous-continent. Elle est vendu au prix de 7 600 euros.

Mahindra est également en partenariat avec Renault pour le projet de développement d'une plus petite  voiture à 3000 dollars, qui viendrait concurrencer le lancement en 2008 de la voiture à 2000 euros produites par Tata Motors, numéro un indien des poids lourds et des autobus.

Le constructeur indien doit aussi ouvrir une usine commune avec Renault et Nissan à Chennai, dans le sud de l'Inde, où 400.000 véhicules devraient être produits par an à partir de la mi-2009.

Solène Davesne

A lire aussi dans l'Usine Nouvelle N°3052
du 19 au 25 avril 2007
« Renault impose ses standards chez Mahindra»

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte