Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

MAG-Cincinnati, maison-mère de Forest-Liné, confirme la recherche d’un investisseur

, , ,

Publié le

Le groupe spécialisé dans la production de machines-outils a confirmé à L’Usine Nouvelle que "Goldman Sachs est la banque d'investissement qui [le] soutient dans la recherche d'un investisseur".

MAG-Cincinnati, maison-mère de Forest-Liné, confirme la recherche d’un investisseur © D. R.

Sans démentir une possible vente de tout ou partie de ses activités, le groupe MAG a confirmé à l’Usine Nouvelle que "Goldman Sachs est la banque d'investissements qui soutient MAG dans la recherche d'un investisseur". Le groupe a aussi fait état de "plusieurs banques parmi ses partenaires financiers, dont la Deutsche Bank".

Mag-Cincinnati, un groupe allemand à capitaux américains a racheté Forest-Liné l’année dernière. Le fabricant de machines-outils possède deux site à Capdenac (Aveyron) et à Albert (Somme), qui emploient au total plus de 250 salariés.

Relayée par Jean-Louis Chauzy, président du Conseil économique, social et environnemental régional (CESER) de Midi-Pyrénées,  l'information quant à une éventuelle vente de tout ou partie du groupe MAG ne laisse pas indifférents les syndicats autour de Forest-Liné. Jean-Luc Labussière, secrétaire général de l’Union Mines-Métaux CFDT de Midi-Pyrénées, indique avoir "entendu dire que la famille allemande qui détient MAG allait vendre le groupe en plusieurs morceaux".

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle