Lyria ouvre un bureau à Aix en Provence

Publié le

Créée en avril 2000 à Massy-Palaiseau (Essonne) par Jean-Luc Saouli, Lyria est en pleine croissance. En 2006, cet éditeur innovant d'une solution pour automatiser la création d'interfaces homme-machine (cf L'usine nouvelle N° 2967 du 9 juin 2005) a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 million d'euros auprès de clients comme EADS, Equant, Alstom, Ipanema Technologies, Orange et, aux Etats-Unis Gluon Networks, Aon Networks et Dust Inc.
Pour accompagner son développement, l'entreprise vient d'ouvrir un bureau à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Outre des fonctions commerciales, il devrait devenir le centre R&D et de support technique de l'entreprise. Il est hébergé au sein d'une épinière d'entreprise, le Centre européen d'entreprises et d'innovation (CEEI). C'est Nicolas Hamon, l'un des sept fondateurs qui pendra la direction de ce bureau. Des embauches sont prévues.

A.B.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte