Luxe, Fendi change de patron

Partager

Deux ans et demi après sa nomination au poste de directeur général de Fendi (groupe LVMH), Giancarlo Di Risio devrait céder sa place à Michael Burke, un homme de Dior, révèle le quotidien La Tribune.

L'arrivée de Michael Burke est le signal de la reprise en main de Fendi par LVMH pour faire passer la griffe romaine à la vitesse supérieure. En juin déjà, c'est le PDG de Dior Couture en personne qui a été chargé par Bernard Arnault de superviser Fendi.

0 Commentaire

Luxe, Fendi change de patron

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS