Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Lufthansa signe un accord de rachat d'actifs d'Air Berlin

Publié le

Infos Reuters (Reuters) - Lufthansa a accepté de racheter une partie des actifs de la compagnie aérienne allemande Air Berlin pour environ 210 millions d'euros, a annoncé Air Berlin jeudi.

Lufthansa signe un accord de rachat d'actifs d'Air Berlin
Lufthansa a accepté de racheter une partie des actifs de la compagnie aérienne allemande Air Berlin pour environ 210 millions d'euros. /Photo prise le 12 octobre 2017/REUTERS/Hannibal Hanschke
© Hannibal Hanschke

L'accord comprend la compagnie autrichienne de tourisme d'Air Berlin, Niki, sa compagnie régionale LG Walter et 20 avions supplémentaires, a-t-elle précisé dans un communiqué, ajoutant que le prix de rachat était encore susceptible d'être ajusté.

Les négociations avec la compagnie britannique easyJet et d'autres candidats au rachat d'actifs de la compagnie se poursuivent, a ajouté Air Berlin.

(Maria Sheahan, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus