Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

LSE confirme une proposition de HKEX, se dit attaché à Refinitiv

Publié le

(Reuters) - London Stock Exchange a confirmé mercredi avoir reçu une offre préliminaire et non sollicitée de rachat de la part de l'opérateur de la Bourse de Hong Kong, Hong Kong Exchanges and Clearing, mais l'opérateur de la Bourse de Londres a souligné que cette offre était soumise à d'importantes conditions.

LSE confirme une proposition de HKEX, se dit attaché à Refinitiv
London Stock Exchange a confirmé mercredi avoir reçu une offre préliminaire et non sollicitée de rachat de la part de l'opérateur de la Bourse de Hong Kong, Hong Kong Exchanges and Clearing, mais l'opérateur de la Bourse de Londres a souligné que cette offre était soumise à d'importantes conditions. /Photo d'archives/REUTERS/Peter Nicholls
© Peter Nicholls

HKEX a annoncé mercredi avoir soumis à LSE une proposition de rachat pour 31,6 milliards de livres (35,4 milliards d'euros), à condition que l'opérateur de la Bourse de Londres ne mène pas à bien son projet d'acquisition de Refinitiv, fournisseur d'informations, de données et d'analyses au secteur financier, pour 27 milliards de dollars (24,5 milliards d'euros).

"LSE reste attaché à son projet d'acquisition de Refinitiv, sur lequel il continue d'effectuer de bons progrès", déclare LSE dans un communiqué.

(Noor Zainab Hussain à Bangalore, Bertrand Boucey pour le service français, édité par Marc Joanny)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle