Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Louis-Jacques Urvoas, nouveau délégué régional de GdF

, ,

Publié le

Nomination

Louis-Jacques Urvoas, 45 ans, vient d'être nommé délégué régional de Gaz de France en Haute-Normandie, où il aura pour mission principale la gestion des relations et des futurs marchés avec les industriels.

Ingénieur civil des Mines, diplômé de l'école nationale supérieure des Mines de Saint-Etienne (Loire), Louis-Jacques Urvoas dispose également d'un titre d'« auditeur-international masters in practicing management ».

Il a débuté sa carrière en 1982 comme ingénieur au service technique de EdF-GdF Services Paris Tour Eiffel durant trois ans avant de devenir chef de la division exploitation dans la même entité, puis en 1988, attaché au directeur d'EdF-GdF Services Paris Pyramide jusqu'en 1990. Une structure dont il devient le chef adjoint avant de partir en 1991 en tant que responsable d'une agence de même type à Arras (Nord) pour quatre années.

Devenu ensuite chef de cabinet du directeur commercial de Gaz de France, il quitte ce poste en 1998 pour prendre la direction de Gaz de France Transport -Normandie jusqu'en 2001, date à laquelle il est nommé pour un an chef de la mission « stratégie et politiques » de la direction transport de l'Entreprise.

Patrick BOTTOIS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle