Louis-Jacques Urvoas, nouveau délégué régional de GdF

Nomination

Partager

Louis-Jacques Urvoas, 45 ans, vient d'être nommé délégué régional de Gaz de France en Haute-Normandie, où il aura pour mission principale la gestion des relations et des futurs marchés avec les industriels.

Ingénieur civil des Mines, diplômé de l'école nationale supérieure des Mines de Saint-Etienne (Loire), Louis-Jacques Urvoas dispose également d'un titre d'« auditeur-international masters in practicing management ».

Il a débuté sa carrière en 1982 comme ingénieur au service technique de EdF-GdF Services Paris Tour Eiffel durant trois ans avant de devenir chef de la division exploitation dans la même entité, puis en 1988, attaché au directeur d'EdF-GdF Services Paris Pyramide jusqu'en 1990. Une structure dont il devient le chef adjoint avant de partir en 1991 en tant que responsable d'une agence de même type à Arras (Nord) pour quatre années.

Devenu ensuite chef de cabinet du directeur commercial de Gaz de France, il quitte ce poste en 1998 pour prendre la direction de Gaz de France Transport -Normandie jusqu'en 2001, date à laquelle il est nommé pour un an chef de la mission « stratégie et politiques » de la direction transport de l'Entreprise.

Patrick BOTTOIS

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS