Londres choisit Bolloré pour ses bornes de recharge pour voitures électriques
Le français Bolloré a a été retenu par Londres pour installer et gérer le réseau de 1 400 bornes de recharge de voitures électriques dans la capitale britannique. Aucun montant n'a été communiqué pour ce contrat.
Le groupe français Bolloré a annoncé ce jeudi 12 décembre avoir été retenu par Londres pour gérer et développer le réseau de 1 400 bornes de recharge de voitures électriques dans la capitale britannique.
"La filiale IER sera également responsable de toutes les fonctions support, comprenant le Service Après-Vente et le service d’abonnements, depuis ses bureaux au Royaume-Uni", précise le communiqué de Bolloré.
VOS INDICES
source
Bolloré, chargé depuis 2011 du service d'autopartage Autolib à Paris, assurera la gestion du réseau et des abonnements à partir de l'été 2014. Les modalités financières de ce contrat ne sont pas précisées.
A la suite de ce contrat, le titre Bolloré enregistrait vers 11h40 la plus forte hausse du SBF 120 (+3,05% à 398,75 euros), l'indice reculant lui-même de 0,3%. Le groupe Bolloré a introduit en Bourse en octobre dernier Blue Solutions, sa filiale de batteries électriques.
Avec Reuters
SUR LE MÊME SUJET
Londres choisit Bolloré pour ses bornes de recharge pour voitures électriques
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir