Loire : Smart Good Things entre en Bourse et poursuit son développement.
À Saint-Etienne (Loire), la PME Smart Good Things annonce son introduction sur Euronext Access + Paris.
\ 12h51
La société Smart Good Things, établie à Saint-Étienne (Loire), produit des boissons en poudre conditionnées en bûchettes. L’entreprise vient de faire ses premiers pas en Bourse. À la suite d’un placement privé auprès d’investisseurs qualifiés, le groupe a fait une admission directe sur le marché non-réglementé Euronext Access+. Son entrée en Bourse ne nécessitait pas une levée de fonds.
Hormis la vente des boissons instantanées, son modèle économique repose sur des partenariats avec des acteurs majeurs du monde du sport et de la culture. L’entreprise a déjà signé plusieurs accords de partenariat, notamment avec le club de football du Paris Saint-Germain et avec la Ligue nationale de rugby.
Par ailleurs, le groupe ambitionne de conforter son déploiement multicanal à l’échelle nationale et dans la grande distribution ainsi que par le biais de l’e-commerce. Rappelons que la commercialisation des produits de la société a débuté en avril dernier. Smart Good Things a aussi pour objectif de passer à Euronext Growth d’ici à 2023 avec de nouveaux acteurs économiques.