Loire : la dynamique de l’entreprise Boa Concept est relancée

L’entreprise Boa Concept lance de nouvelles stratégies de développement.

Partager

Après une année 2020 marquée par la Covid-19 et une baisse significative de son chiffre d’affaires, le spécialiste ligérien des solutions intralogistiques automatisées, Boa Concept, refait surface avec un doublement de son carnet de commandes en 2021. Cette progression est en partie occasionnée par son entrée en Bourse (Euronext) en juin 2021 et par l’essor du e-commerce, un secteur dont il veut être un accélérateur via ses convoyeurs modulaires intelligents.

Portée par sa dynamique, l’entreprise, implantée à Saint-Étienne (Loire), prévoit d’ici fin 2021 un chiffre d’affaires de 12 M€, au lieu de 9 M€ comme prévu initialement. Elle ambitionne, par ailleurs, de renforcer son maillage hors de France. Elle compte s’installer en Europe de l’Ouest et au Maroc, pays dans lequel elle travaille déjà.

La société a présenté lors de la Semaine internationale du transport et de la logistique, qui s’est tenue du 13 au 15 septembre 2021 à Paris, la nouvelle version de son Plug-and-Store, une solution de stockage robotisée flexible et adaptable. Cette innovation vient s’ajouter à la gamme de convoyeurs modulaires intelligents, dont le Plug-and-Carry.

0 Commentaire

Loire : la dynamique de l’entreprise Boa Concept est relancée

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS