Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Lockheed Martin organise une foire à l'emploi géante pour la production du F-35

Anne-Katell Mousset

Publié le

Vu sur le web Le constructeur Lockheed Martin prévoit d'embaucher 1000 salariés supplémentaires pour la production du F-35 Lightning 2. Pour pourvoir ces emplois, il organise le 29 août une foire à l'emploi dans son usine de Fort Worth au Texas. 

Lockheed Martin organise une foire à l'emploi géante pour la production du F-35
Le F-35 de Lockheed Martin
© Lockheed Martin

Dans l'usine Lockheed Martin de Forth Worth (Texas), il y a déjà 14 000 employés. Mais le constructeur aéronautique a besoin de 1000 salariés supplémentaires pour la production de l'avion de combat de dernière génération F-35. Lockheed Martin espère qu'environ 2000 candidats feront le déplacement et que 800 à 1000 seront embauchés le jour même. Ce mode de recrutement n'est pas une première pour le constructeur américain, c'est sa troisième foire à l'emploi de l'année sur le site Texan, explique API.

De nombreux pays prospects

Lockheed Martin espère une montée en puissance de sa production, afin d'atteindre 17 F-35 produits chaque mois dès 2020. 12 pays sont impliqués dans le développement de l'avion de combat. Le Royaume-Uni, la Turquie, l'Australie, l'Italie, les Pays-Bas, le Canada, la Norvège, le Danemark, le Japon, la Corée du Sud et Israël ont déjà passé commande. A cette liste, il faut ajouter d'autres pays potentiellement intéressés : L'Allemagne, la Belgique, la Finlande, l'Espagne, la Grèce, la Pologne, la Roumanie, l'Arabie Saoudite et les Emirats arabes unis. Le développement du F-35 est le programme militaire le plus coûteux de l'histoire des Etats-Unis. Un développement qui ne s'est pas fait sans écueil, l'avion de Lockheed Martin enchaîne les problèmes.

 

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus