Liquidation judiciaire pour LIR Packaging

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Liquidation judiciaire pour LIR Packaging
Laquage verre et plastiques pour des effets nacré, argenté, dépolis...

Social. La société spécialisée dans les emballages destinés entre autres aux produits cosmétiques (flacons roll-on, les sticks, les boitiers de maquillage…) a été placée hier en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Melun.

L’usine emploie près de 60 personnes à Provins (Seine-et-Marne) et était depuis novembre 2009 en redressement judiciaire. L’entreprise s’est vu octroyer une aide de 290 000 euros par la Région pour l’aider à faire face à la situation. La poursuite de l’activité est maintenue pour trois semaines dans l’attente d’un repreneur potentiel.

En 2006, LIR France a été cédée par Alcan Packaging Beauty Services à Mahi Plastics Group et devenait en 2007 LIR Packaging.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS