Liquidation judiciaire des Salaisons du Jet

Social

Partager


L'entreprise installée à Rosporden dans le département du Finistère vient d'être liquidée par le Tribunal de commerce de Quimper. Elle emploie 43 salariés et avait été reprise il y a deux ans par Hervé Gouymarc'h et Philippe Tom, par ailleurs propriétaires des Andouilles de Fouesnant.

La Coop de Saint-Ivy est restée actionnaire minoritaire des Salaisons du Jet. Elle avait apporté sa garantie pour des concours bancaires arrivés à échéance à la fin juin 2006.

Un différend oppose la Coop de Saint-Ivy et les deux actionnaires des Salaisons du Jet qui travaillait pour la grande distribution avec la fabrication notamment de viandes rôties. Avec un peu plus de 6 millions d'euros de chiffre d'affaires, cette salaisonnerie a souffert de la concurrence des principaux acteurs de ce marché.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS