Linde se déleste de 8 usines aux Etats-Unis

Le conglomérat allemand Linde a annoncé, mercredi 22 novembre, la vente de huit de ses sites de gaz industriel aux Etats-Unis à l'américain Airgas, pour un montant de 495 millions de dollars.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Linde se déleste de 8 usines aux Etats-Unis
Les huit unités cédées ont réalisé un chiffre d'affaires de 154 millions de dollars en 2005, pour un excédent brut d'exploitation (Ebitda) de quelque 55 millions de dollars.

Cette cession était l'une des conditions imposée par les autorités antitrust américaines, suite à l'acquisition du groupe britannique BOC en septembre dernier, précise Linde dans son communiqué.

B.B.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS