Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Lidl va agrandir sa base logistique de Baziège, en Haute-Garonne

, , , ,

Publié le

Pour accompagner le développement de son réseau de magasins dans le Sud-Ouest, l’enseigne de distribution Lidl a programmé une extension de son site logistique de Baziège (Haute-Garonne), avec la création d’une cinquantaine d’emplois supplémentaires.

Lidl va agrandir sa base logistique de Baziège, en Haute-Garonne © Fotolia

Implantée depuis 1999 sur la commune de Baziège, dans le Sud-Est toulousain (Haute-Garonne), la base régionale logistique de l’enseigne de la distribution à bas prix Lidl va être agrandie. Actuellement, ce site emploie 170 salariés et dispose de 30 000 mètres carrés bâtis, où sont regroupés les locaux de la direction régionale du groupe de distribution et une plateforme logistique. Quatre-vingt magasins de l’enseigne sont desservis à partir de cette plateforme.

A la recherche de terrains depuis plusieurs mois pour préparer une extension de ce site logistique, Lidl vient d’acquérir 20 hectares auprès de la communauté d'agglomération du Sicoval, sur la zone d’activités de Visenc, toujours sur la commune de Baziège.

Pas moins de 48 000 mètres carrés de locaux y seront mis en chantier dans le courant de l’année prochaine. L’objectif est de disposer de ces nouvelles installations d’ici deux ans, avec la création programmée de 50 à 60 emplois supplémentaires.

Marina Angel

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus