Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Lidl ralentit son expansion aux USA

Publié le

FRANCFORT (Reuters) - Lidl freine son développement aux Etats-Unis et veut implanter des points de vente plus petits, écrit le Handelsblatt, citant des sources locales politiques et immobilières.

Lidl ralentit son expansion aux USA
Lidl freine son développement aux Etats-Unis et veut implanter des points de vente plus petits, écrit le Handelsblatt, citant des sources locales politiques et immobilières. /Photo prise le 27 décembre 2017/REUTERS/Anna Driver
© ANNA DRIVER

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

La chaîne allemande de magasins alimentaires discount a ouvert ses premiers sites aux Etats-Unis l'été dernier et comptait avoir 100 supermarchés en l'espace d'un an.

Les ouvertures prévues dans le New Jersey, la Pennsylvanie, l'Ohio et la Virginie sont suspendues voire annulées, précise le quotidien financier allemand dans un article à paraître jeudi.

Lidl s'est abstenu de confirmer ou d'infirmer l'information.

Lidl compte 49 supermarchés aux Etats-Unis depuis juin 2017 et on ne sait pas si l'objectif de 100 reste d'actualité, écrit encore le Handelsblatt.

Lidl gère plus de 10.000 points de vente dans 27 pays européens. L'enseigne est la propriété de Dieter Schwarz, l'homme le plus riche d'Allemagne, suivant plusieurs palmarès internationaux. Il est le fils du fondateur Josef Schwarz.

(Douglas Busvine, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle