Licenciements actés chez Ontex à Arnas

Partager

Social. Vendredi dernier, la plupart des 187 salariés d’Ontex à Arnas (Rhône) ont reçu leur lettre de licenciement. Depuis le 5 août, la production de couches-culottes sur le site avait été stoppée, suite à l’annonce d’un PSE en mai.

La production va être transférée sur d'autres sites d’Ontex, notamment en République Tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Belgique où les coûts de production sont moindres. Le démantèlement des lignes de production a débuté lundi dernier à destination de l’usine de Turnov (République Tchèque), d’autres machines seront transférées d’ici une quinzaine de jours à Ségovie, en Espagne.

L’usine sera fermée définitivement fin 2011.
A lire également :
france3.fr

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS