Lhuillier Seyer découpe le verre avec plus de précision

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Lhuillier Seyer découpe le verre avec plus de précision
©Lhuillier Seyer - Nouvel outil de découpe composé d'un robot PKL (marque Lisec).

Investissement. Spécialisée dans la fabrication de vitrages isolants pour le bâtiment, la société Lhuillier Seyer à Cirey-sur-Vezouze (Meurthe et Moselle), vient de mettre en service un outil de découpe composé d'un robot PKL (marque Lisec) : un rail de 80 mètres de long qui vient saisir le « float », plaques de verre de 6 mètres sur 3,21 mètres très fragiles par leur composition (plusieurs couches spécifiques qui les rendent isolantes).

Cet investissement, qui sera inauguré le 19 octobre à l’occasion des journées portes ouvertes de l’industrie, a mobilisé une enveloppe de 1 million d’euros. Il permettra à l’entreprise, qui emploie 44 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros, essentiellement dans le grand Est, d’élargir sa gamme de produits verriers et de porter sa capacité de production à 2 200 mètres carrés par jour.

0 Commentaire

Lhuillier Seyer découpe le verre avec plus de précision

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS